vendredi 18 mai 2007

Quel dragon êtes-vous ?

A) Quelle est votre plus grande qualité ?
  1. franc
  2. pacifiste
  3. sage - intelligent
  4. courageux
  5. fidèle
B) Quel défaut vous reproche-t-on le plus souvent ?
  1. susceptible
  2. rêveur
  3. parfois prétentieux
  4. bagarreur
  5. orgueuilleux
C) Aimez-vous la solitude ?
  1. Oui
  2. Un petit peu
  3. De temps en temps
  4. Pas du tout !!!
  5. Non
D) Quelle est votre couleur préférée ?
  1. Gris - Noir
  2. Bleu
  3. Rose
  4. Rouge
  5. Vert
E) Quel pouvoir préfereriez-vous ?
  1. Devenir en métal
  2. Maîtriser l'eau
  3. Posséder l'invisibilité
  4. Former du feu
  5. Faire pousser les plantes
F) Vous détestez :
  1. l'hypocrisie
  2. La méchanceté
  3. la bêtise
  4. le mensonge
  5. la moquerie
G) Etes-vous rebelle ?
  1. Beaucoup
  2. Pas du tout
  3. Non
  4. Très peu
  5. Pas souvent
H) Etes vous bon stratège ?
  1. Oui
  2. Aucune idée
  3. Excellent
  4. Non
  5. Un peu
I) Quel est votre plus grand rêve ?
  1. L'égalité et le respect partout dans le monde
  2. Plus de guerres
  3. Une vie calme avec sa famille
  4. Beaucoup d'enfants
  5. Un pouvoir politique
Vous avez plus de 1 : vous êtes un dragon de métal
Vous avez plus de 2 : vous êtes un dragon d'eau
Vous avez plus de 3 : vous êtes un dragon pur
Vous avez plus de 4 : vous êtes un dragon de feu
Vous avez plus de 5 : vous êtes un dragon de terre

16 commentaires:

Pootchy_R a dit…

Mettez ici vos résultats

Kool a dit…

Je suis dragon de feu.

Anurdin a dit…

Je suis un dragon pur et d'eau (à égalité)

Pootchy_R a dit…

C'est quoi les résultats ? Certains sont dominants ..

Anurdin a dit…

J'ai refait le test,et apparamment je serais plus dragon d'eau.

Pootchy_R a dit…

Ok !

anduin a dit…

je suis dragon d'eau

Pootchy_R a dit…

Comme anurdin :)

Tlamcen a dit…

EuhJe suis dragon de métal, d'eau et pur ( 2 1, 2 2, et 2 3 )

Pootchy_R a dit…

Les quastions importantes sont la A, la B, la D, la E et la F !

LeMuTaLisKFoU a dit…

Dragon de métal :)

Tu as imaginé un bien chouette monde ! Tu as déjà pensé à écrire une histoire se déroulant dans l'ile d'Altâ ?

PS : Merci d'être passé sur mon blog et d'avoir laissé des commentaires.

Pootchy_R a dit…

De rien ^^
Je suis en effet en train d'écrire une histoire se déroulant sur l'île d'Altâ. Merci de ton commentaire =P

Unknown a dit…

je suis un dragon pur et de métal.
je ne trouve pas la symbolique...
qqn peut m'aider?

Unknown a dit…

je suis un dragon pur et de métal.
je ne trouve pas la symbolique...
qqn peut m'aider?

Unknown a dit…

j'ai repris juste les question a b d e f et je sui tjs à egalité entre pur et métal!

Unknown a dit…

Pur et d'eau égaliter XDD