jeudi 17 mai 2007

Le dragon d'air





Le dragon d'air est indissociable des anges. Il est en effet très rare de trouver un dragon d'air sans un ange. Ils se respectent mutuellement et très vite, il est impossible de les séparer, car leur amour l'un pour l'autre est énorme. A 10 ans, le jeune dragon, qui appartenait jusque là à sa mère, se voit confié à un jeune ange du même âge, qui vivra et mourra avec lui. Le sexe de l'un ou de l'autre n'a aucune importance.

Il suffit de regarder un dragon d'air pour comprendre que, comme le dragon d'eau, il n'est pas fait pour le combat. Ses épines sont petites et fines, son corps et ses membres peu robustes. Il peut par contre voler très longtemps, car il chasse la moitié de la journée. L'autre moitié, il s'occupe avec son ange dans les forteresses magiques de nuages qui servent de maisons à ceux-ci. Le dragon d'air n'a jamais été impliqué dans des guerres.

Image by cryslara

10 commentaires:

Kool a dit…

Naît-il avec les anges ?

Pootchy_R a dit…

Non il nait avec sa mère mais chez l'ange de sa mère.

Anurdin a dit…

Si l'un des deux meurs, que se passe-t-il ?

Pootchy_R a dit…

L'autre se laisse déperir

Anurdin a dit…

L'enfant d'un couple d'ange doit-il se lier à l'enfant dragon des dragons lier à ces mêmes anges ?

Pootchy_R a dit…

Pas du tout et c'est même généralement le contraire.

Anurdin a dit…

Est-ce que un dragon d'air peut-il être sans ange ? Si oui, où les trouvons nous et se déplace-t-il en troupeau ?

Pootchy_R a dit…

Non. Il n'est qu'avec les anges !

Magala a dit…

Coucou Agathe !
Je suis trop contente d'étre chez toi
Hihi ^^
Si vous critiquez ma cousine gard a vos fesses !!!!
Sur ces mots
Je t'embrasse
Je t'adore
Manon.

Pootchy_R a dit…

Bisous ma manoune ^^ Et merci à toi =P Mais ne fais pas peur à mes prochains posteurs xD